Le processus

Réseau local audité et organisé

Vous pouvez être sûr que derrière votre point de contact local, un réseau d'experts triés sur le volet travaille pour garantir que nous tenons nos promesses. Notre équipe est en outre soutenue par des partenaires locaux sélectionnés dans le monde entier qui sont audités en permanence et gérés de manière centralisée. Cela nous permet de «frapper au-dessus de notre poids». Vous fournir l'expertise d'une organisation beaucoup plus grande, mais à des coûts qui ont un sens commercial.

très expérimenté

Avec notre équipe hautement expérimentée basée au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine continentale, nous avons l'expérience nécessaire pour lire la situation commerciale en votre nom et réagir en conséquence. Nous fournissons le support localement sur le terrain, vous n'avez donc pas à microgérer les processus, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'exécution d'autres aspects clés de votre entreprise. Notre système vous garantit également un interlocuteur unique. Vous pouvez être assuré que nous «possédons» tous les aspects d'un projet du début à la fin.

Solutions sur mesure

Nos clients peuvent profiter de tous nos services comme ils le souhaitent. Leur permettant de se concentrer sur d'autres aspects critiques de leur entreprise. De la recherche de produits aux campagnes spécifiques sur mesure, nous travaillons en étroite collaboration avec vous. S'intégrer dans les domaines de votre entreprise dont vous avez besoin. Fournir des services et des rapports de gestion comme vous le spécifiez.

Flexible pour s'adapter à votre trésorerie

Le paysage commercial à jamais changé signifie que les points de contact traditionnels pour le fabricant et le distributeur ne sont plus efficaces. Sur le plan financier et logistique, Procurace offre l'alternative. Selon vos spécifications, nous pouvons travailler sur une partie d'un projet ou une campagne entière. Notre approche flexible vous aide à garder vos flux de trésorerie et vos P + L là où vous en avez besoin, garantissant que votre trésorerie d'exploitation est déployée là où vous en avez besoin, concentrée rapidement et efficacement. Nous renforçons la cohérence et l'intégrité du processus, ce qui contribue à réduire davantage vos risques lorsque vous traitez avec des organisations ou des territoires inconnus.

Une entreprise de personnes

Au fond, nous sommes une entreprise de personnes.
Nous avons des personnes clés aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans la région au cœur de la Chine continentale industrielle.
L'équipe de base mondiale de Procurace travaille ensemble depuis de nombreuses années pour instaurer la confiance dans les processus que nous utilisons et affinons au fil du temps.
Nous offrons un service personnalisé et pratique auquel vous pouvez faire confiance pour être agile et pertinent. Juste les faits et les conseils dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Introduire une certaine flexibilité

Nous contacter


en English
X

The Process

Audited & Curated Local Network

You can trust that behind your one local point of contact a hand-picked network of experts are at work to ensure we deliver our promises to you. Our team is further supported by selected local partners around the globe that are audited ongoing and curated centrally. This allows us to “punch above our weight”. Providing you with the expertise of a much larger organisation but at costs that make commercial sense.

Highly Experienced

With our highly experienced team based in the UK, USA, and mainland China we have the experience to read the commercial situation on your behalf and react accordingly. We provide the support locally on the ground, so you do not have to micromanage the processes, allowing you to focus on running other key aspects of your business. Our system also ensures you have one point of contact. You can be assured that we “own” all aspects of a project from start to finish.

Bespoke Solutions

Our clients dip in and out of all our services as they feel they need to. Allowing them to focus on other critical aspects of their business. From product sourcing through to tailored specific campaigns, we work closely with you. Dovetailing into the areas of your business you need us to. Providing services and management reporting as you specify.

Flexible to Suit Your Cashflow

The forever changed business landscape means that the traditional touchpoints for manufacturer and distributor are no longer effective. Financially and logistically Procurace provides the alternative. At your specification we can work on part of a project or a whole campaign. Our flexible approach helps keep your Cashflows and P+L where you need them, ensuring your operating cash is deployed where you need it focussed quickly and effectively. We build consistency and integrity in the process, which aids in further reducing your risk when dealing with unfamiliar organisations or territories.

A People Business

At our heart we are a people business.
We have Key people in USA, UK, and regionally in the heartlands of industrial mainland China.
The core global Procurace team has been working together for many years building trust in the processes we have been using and refining over time.
We deliver a personal, hands on, service that you can trust to be agile and relevant. Just the facts and advice that you need when you need.

Introduce some flexibility

Get in touch


en English
X